WinBoard Portable

4.7.3

Joues aux échecs sans avoir besoin d'un partenaire

rate
0

21k

Rate this App

WinBoard Portable est une petite application avec laquelle tu peux jouer aux échecs en solo.

Si tu es un grand amateur de ce jeu de table bien connu, tu apprécieras le fait que ce programme inclut plusieurs versions d'échecs, de la version internationale aux versions chinoises, japonaises et makruk.

La manière dont il fonctionne est très simple. Tu n'as qu'à connaître les règles et à choisir le mode que tu veux jouer : soit contre un moteur d'échecs ou utiliser le partage de connexion Internet (ICS) qui te permet de jouer contre des gens de partout dans le monde et même de discuter avec eux en même temps.

Une fois que tu as choisis le mode, ta partie apparaîtra sur l'écran. Par défaut tu joueras en tant que blanc, mais tu peux changer cela quand tu veux.

WinBoard Portable fonctionne en utilisant ta souris; tout ce que tu dois faire est cliquer sur la pièce et les endroits où tu peux la déplacer apparaîtront automatiquement sur la table.

Tu as cinq minutes pour considérer ton prochain coup; de plus, alors que tu joues, une évaluation graphique apparaîtra pour te montrer à quel point tes décisions sont efficaces.
Notes

- Pas d'installation nécessaire

Uptodown X